Convertisseur SVG en PNG

Convertissez les graphiques vectoriels SVG au format raster PNG. Pour démarrer la conversion, téléchargez un ou plusieurs fichiers vectoriels SVG dans le convertisseur et cliquez sur le bouton "Convertir", dans un instant vous recevrez des images PNG prêtes à l'emploi qui peuvent être téléchargées individuellement ou dans une seule archive ZIP.

frontend.svgtopng.select_title


SVG (Scalable Vector Graphics)

SVG est un format d'image pour les graphiques vectoriels 2D qui prend en charge l'interactivité et l'animation. Développé depuis 1999. Conçu et mis en œuvre afin de décrire les éléments graphiques du site à l'aide d'un langage de programmation. Généralement, .svg est utilisé dans la conception d'icônes, de logos et d'éléments d'interface utilisateur pour les sites Web. Mais la portée de ce format est beaucoup plus large. Utilisez-le pour créer des graphiques et des tableaux, des infographies simples, des feuilles de route évolutives, des images animées, etc. Les éléments résultants seront étirés et compressés sans perte en fonction de la taille de l'écran, auront un faible poids et auront fière allure sur les appareils à haute densité de pixels.

PNG (Portable Network Graphics)

PNG est l'un des formats populaires dans les graphiques Web. Il a été proposé en 1995 lors de la conférence Usenet comme alternative gratuite au GIF sous licence. Depuis le 1er octobre 1996, il existe en tant que format graphique à part entière pris en charge par tous les navigateurs et éditeurs graphiques. . En pratique, .png est idéal pour enregistrer des images avec un petit nombre de couleurs, ainsi que des graphiques avec des zones transparentes. Les logos, icônes, badges, diagrammes, copies numérisées de documents sont généralement placés sur des sites au format .png

Évaluez Photogramio

5.0 / 5
29 votes

Autres outils Autres outils

Retouche Photo

Retouche Photo

Utilisez les retouches photo en ligne les plus pratiques et les plus populaires pour améliorer votre photo. Vous trouverez de nombreux outils de base, tels que: recadrer une photo, redimensionner, faire pivoter, régler la luminosité et le contraste, et de nombreux autres outils, ainsi que de nombreux effets étonnants pour les photos: filtres Instagram, cadres, textures, ajout de texte et des autocollants. Tout cela est disponible gratuitement et ne nécessite pas l'installation d'applications supplémentaires.
Retoucher une Photo
Créateur de Collage

Créateur de Collage

Si vous devez créer un collage à partir de photos, vous devez absolument utiliser notre sélection d'éditeurs de collage en ligne gratuits. Des centaines de modèles de collage incroyables seront disponibles pour vous, de deux à plusieurs dizaines de photos, ainsi que d'ajuster l'épaisseur, la couleur et la texture du cadre de collage. Créez facilement et gratuitement de magnifiques collages de photos en ligne.
Créer un Collage
Photoshop Gratuit

Photoshop Gratuit

Photoshop en ligne vous sera utile si vous n'avez pas le temps de télécharger et d'installer des logiciels supplémentaires pour la retouche photo. Photoshop en ligne gratuit comprend des dizaines d'outils, tels que pinceau, gomme, ajout de calques, recadrage, sélection, ajout de texte, dégradé et bien plus encore. Pour commencer, sélectionnez votre application Photoshop préférée dans la liste et vous trouverez de nombreux outils utiles!
Utilisez Photoshop
Prendre Photo Webcam

Prendre Photo Webcam

Cette simple application webcam html5 vous permet d'enregistrer rapidement des vidéos de n'importe quelle longueur directement dans votre navigateur! Vous pouvez également prendre des photos et des selfies à partir d'une webcam avec un ensemble de beaux filtres et télécharger facilement les photos ou vidéos résultantes sur votre ordinateur. Vous n'avez plus besoin de télécharger des applications supplémentaires, essayez notre webcam avec filtres et effets dès maintenant!
Webcam en ligne
Photo Artistique

Photo Artistique

Cet outil étonnant transformera votre photo en une image de l'artiste en utilisant le mécanisme des réseaux de neurones. Tout ce qui vous est demandé est de télécharger une photo et de choisir un style artistique pour la photo, dans un instant vous obtiendrez une image similaire au travail de l'artiste. Cet outil basé sur des réseaux de neurones est apparu il n'y a pas si longtemps et est déjà très populaire.
Créer une Photo d'Art
Montage Video

Montage Video

Nous avons préparé pour vous un ensemble des monteurs vidéo en ligne les plus pratiques et gratuits. Pour commencer le montage, il vous suffit de télécharger la vidéo depuis l'ordinateur, soit par le lien, puis de nombreux outils de montage de la vidéo seront à votre disposition. Vous n'avez plus besoin de vous enregistrer n'importe où et de télécharger des logiciels supplémentaires sur votre ordinateur.
Montage d'Une Vidéo
Meme Generator

Meme Generator

Essayez un ensemble de générateurs de memes en ligne gratuits. Les mèmes sont devenus une forme d'humour très populaire sur Internet et de plus en plus de gens plaisantent en créant des mèmes amusants et cool. Pour créer votre propre mème, il vous suffit de sélectionner un modèle prêt à l'emploi, d'y télécharger une image et d'écrire du texte, c'est tout, votre nouveau mème est prêt!
Créer un Mème
Créer un GIF en ligne

Créer un GIF en ligne

Créez des GIF animés sympas à partir de vidéos, de photos ou d'images. Nous avons préparé pour vous les créateurs de GIF les plus pratiques et gratuits qui ont beaucoup de paramètres d'animation flexibles et vous permettent de créer facilement des GIF animés en quelques clics. Essayez cet outil maintenant pour créer votre GIF unique et le partager avec vos amis sur les réseaux sociaux ou tout simplement le télécharger sur votre ordinateur.
Créer un GIF

SVG to PNG Converter

Convert SVG vector graphics to PNG raster format. To start the conversion, upload one or several SVG vector files to the converter and click the "Convert" button, in a moment you will receive ready-made PNG images that can be downloaded individually or in a single ZIP archive.


SVG (Scalable Vector Graphics)

SVG is an image format for 2D vector graphics that supports interactivity and animation. Developed since 1999. Conceived and implemented in order to describe the graphic elements of the site using a programming language. Usually .svg is used in the design of icons, logos and user interface elements for websites. But the scope of this format is much larger. Use it to create graphs and charts, simple infographics, scalable roadmaps, animated images, and more. The resulting elements will be losslessly stretched and compressed depending on the screen size, have a low weight and look great on devices with a high pixel density.

PNG (Portable Network Graphics)

PNG is one of the popular formats in web graphics. It was proposed in 1995 at the Usenet conference as a free alternative to licensed GIF. Since October 1, 1996, it exists as a full-fledged graphic format supported by all browsers and graphic editors.PNG is one of the most popular formats due to its good compression without loss of quality, fast loading, transparency function, clear image borders. In practice, .png is ideal for saving images with a small number of colors, as well as graphics with transparent areas. Logos, icons, badges, diagrams, scanned copies of documents are usually placed on sites just in .png format

Share Photogramio

Rate Photogramio

5.0 / 5
29 votes

Other tools Other tools

Photo Editor

Photo Editor

Use the most convenient and popular online photo editors to make your photo much better. You will find many basic tools, such as: crop a photo, resize, rotate, adjust the brightness and contrast, and many other tools, as well as a lot of amazing effects for photos: Instagram filters, frames, textures, adding text and stickers. All this is available absolutely free and does not require the installation of additional applications.
Edit a Photo
Collage Maker

Collage Maker

If you need to create a collage from photos, then you definitely need to use our selection of free online collage editors. Hundreds of amazing collage templates will be available for you, from two to several dozen photos, as well as adjust the thickness, color and texture of the collage frame. Create beautiful online photo collages easily and for free.
Create a Collage
Photoshop Online

Photoshop Online

Photoshop online will be useful to you if you do not have time to download and install additional software for photo editing. Free Photoshop online includes dozens of tools, such as brush, eraser, adding layers, cropping, selection, adding text, gradient and much more. To get started, select your favorite Photoshop application from the list and you will find many useful tools!
Use Photoshop
Webcam Video Recorder

Webcam Video Recorder

This simple html5 webcam application allows you to quickly record videos of any length directly in your browser! You can also take pictures and selfies from a webcam with a set of beautiful filters and easily download the resulting photos or videos to your computer. You no longer need to download additional applications, just try our webcam with filters and effects right now!
Record a Video
Artistic Photo

Artistic Photo

This amazing tool will transform your photo into a picture of the artist using the mechanism of neural networks. All that is required of you is to upload a photo and choose an artistic style for the photo, in a moment you will get a picture similar to the artist’s work. This tool based on neural networks, appeared not so long ago and is already very popular.
Create Art Photo
Video Editor

Video Editor

We have prepared for you a set of the most convenient and free online video editors. To start editing, you just need to download the video from the computer, either by the link and then many tools for editing the video will be available for you. You no longer need to register anywhere and download additional software to your computer.
Edit a Video
Meme Generator

Meme Generator

Try a set of free online meme generators. Memes have become a very popular form of humor on the Internet and more and more people are joking through the creation of funny and cool memes. To create your own meme, you just need to select a ready-made template, upload a picture there and write text, that's all, your new meme is ready!
Create a Meme
GIF Maker Online

GIF Maker Online

Create cool animated GIFs from videos, photos, or images. We have prepared for you the most convenient and free GIF makers that have a lot of flexible animation settings and allow you to easily create animated GIFs in a few clicks. Try this tool now to make your unique GIF and share it with your friends on social networks or just download it to your computer.
Create a GIF